© Elise Connors 2019. All Rights Reserved Worldwide.

Droits d'auteur : L'intégralité de ce blog est la propriété de son auteure. Toute reproduction, partielle ou totale, ne peut se faire sans son accord écrit préalable. Le délit de plagiat ou contrefaçon expose à trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende (article L335-2 du code de la propriété intellectuelle)

lundi 30 octobre 2017

Une première vague de "froid"


Tout est relatif. La notion de "fraicheur" s'accorde peu avec la climat de la Floride du Sud. Les palmiers ne poussent que dans les régions chaudes et humides, et la mer approche facilement les 28°C. Cela étant, les températures ont malgré tout beaucoup baissé ce weekend. Il fallu ressortir les petites manches (mais pas le manteau tout de même !), la climatisation s'est arrêtée, et les promenades en extérieur sont devenues d'autant plus agréables. J'en aurais presque oublié la sensation  étrange et légèrement désagréable d'être engoncée dans un pantalon et des chaussettes. La fraicheur arrive d'ailleurs à point nommé pour Halloween, prévu demain. Les chocolats glanés aux alentours ne risquent plus autant de fondre en quelques secondes, ce qui permettra (peut-être) d'en garder quelques-uns plus longtemps. A moins que mon appétit exacerbé par des températures (pseudo-polaires) n'engendre une orgie gustative intempestive. Je peaufine les derniers détails de mon costume d'Halloween, à porter demain, tandis que je prépare les goodies et autres treats pour mes petits élèves. D'ici-là, sortez vos moumoutes, l'hiver à 19° vient de commencer. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser des commentaires! J'y répondrai dès que possible :-)